On l’a tous bien mérité

Après une intense et prolongée réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que…hé, ce serait pas mal de prendre quelques vacances, là, non ? Que ce soit bien clair, nous sommes particulièrement contents que vous ayez été encore (de plus en plus) nombreux à nous suivre cette année, et vous imaginez bien qu’à l’heure qu’il est on a déjà quelques brouettes de sujets en tête pour la suite. Mais on va y réfléchir à tête reposée pendant quelques semaines.

Tavarua…

Nous vous donnons donc rendez-vous début août pour la reprise, histoire que vous puissiez continuer à animer les barbecues avec la dernière histoire d’une opération militaire insensée (pour ou contre les nazis, sans doute), d’une opération médicale conduite en dépit du bon sens (tant qu’à faire sur un sujet plus ou moins consentant), d’une expédition forcément vouée à l’échec (vers un pays inexistant, c’est plus drôle), ou de ce que vos grands-parents faisaient tous les jours et que nous considérerions comme suicidaire (ils buvaient quoi ?!).

D’ici là prenez soin de vous, et n’oubliez pas les masques, la crème solaire, et la wax. En Marge vous souhaite un bel été.

A très vite,

4 commentaires sur “On l’a tous bien mérité

  1. Merci et très bonnes vacances à vous !!
    Revenez-nous avec vos valises pleines d’histoires plus passionnantes les unes que les autres !

  2. Merci à tous les deux pour l’ensemble de votre œuvre (en tout cas celle qui est avouable, car vos dialogues laissent entendre bien des choses…).
    Merci pour ce partage joyeux et érudit.
    C’est chouette.
    Et bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *