C’est pas qu’on vous aime pas…

C’est pas qu’on vous aime pas…

Bon ben c’est râpé pour skier, la neige a pas tenu.

… Mais l’Homo Sapiens est ainsi fait qu’il a besoin de vacances et vérification faite, il semblerait que Sam et moi soyons toujours rangés dans cette catégorie.

Bref : Sam est comme chaque année chatouillé par la juvénile envie de galoper de partout en partant à la chasse aux œufs (et dieu sait ce qu’il va encore encore trouver moyen de nous ramener, le dernier qu’il a déniché est actuellement étudié dans les bunkers du Pentagone sous 60 mètres de béton) et sans dire que le début de l’année a été fatigant de mon côté, je me contenterai d’indiquer que je me suis encore pris les pieds dans mes propres paupières pas plus tard que ce matin.

D’où : un petit break. On ne part pas loin et on revient vite, mais En Marge ferme donc boutique quinze jours avant de revenir, ce qui vous laisse largement le temps de vous balader dans les recoins déjà passablement peuplés de ce site pour patienter.

Et comme l’ironie nous a rarement fait reculer, on reprend le flambeau avec un nouvel article le… 1er Mai, jour férié s’il en est.

________

*En dépit de nos demandes répétées d’ailleurs. La communauté scientifique s’acharne à nous refuser la création d’une nouvelle classification adaptée à notre cas. Pour citer nos derniers échanges : « non s’il vous plait arrêtez de nous embêter maintenant, c’est vraiment non pour Homo Metallus, et arrêtez aussi de jouer avec l’interphone, c’est insupportable pitié« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.